mercredi 20 juillet 2011

J'ai testé le cours de macarons !

Mes premiers macarons !
J'ai testé le cours de macarons à l'atelier des gâteaux. J'avais déjà essayé d'en faire mais ça avait été un véritable fiasco : tout craquelés et informes ! Grâce à l'atelier, j'ai découvert le macaronnage et son arme secrète : la corne ! Audrey donne pleins d'astuces pour réussir ses macarons et leur délicieuse ganache (chocolat-passion, chocolat, framboise, vanille, spéculoos... miam les spéculoos sont mes préférés!) : macaronnage, maniement de la poche à douille, croûtage..., reste à savoir si je réussirai à réitérer l'"exploit"!

2 commentaires:

  1. Oh la la ! C'est du vice d'apprendre à faire les macarons, non ?
    ;-)
    Il va falloir beaucoup, beaucoup t'entraîner ... Que de sacrifices pour ceux qui vont devoir les goûter !!
    Il te faut des cobayes ??? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ben y en a plus!!! mais j'ai hâte de réessayer! ça paraissait tellement simple pendant le cours...

    RépondreSupprimer

LinkWithin